Eh oui, bientôt le mois de mai et son lot de compétitions avec le couteau entre les dents. Mai sera chargé avec St Leu Esserent, Calvi, Cergy, Enghien… Le TSF sera présent en force sur toutes ces courses notamment à Enghien où nous serons plus de 40 ! Si vous voulez admirer nos corps d’athlètes en plein effort ces maintenant.
En attendant nous révisions nos gammes ce week-end avec un petit enchaînement : 55 km de vélo autour de la côte de St Prix, suivi des 10 kms en contre-la-montre (original) au Plessis Bouchard. Une petite compétition sympa qui gagne à être connue. Ceci dit, le TSF ne s’est pas endormi puisque :
- Gégé 3ème au scratch en un peu plus de 38 minutes. Et 1er V2
- Thierry 2ème V2
- Jacques 1er V3 même s’il a triché car il n’a pas roulé avant 🙂
Tout le monde a pris du plaisir sous ce beau soleil. A refaire sans modération.
Pendant ce temps là l’autre grosse partie du club s’envoyait 110 bornes à plus de 31 de moyenne. Oui on sent que les compétitions arrive et tout le monde se rapproche de son pic de forme. Cela va fumer dans le parc.
Et aussi une pensée pour le givré du club qui pour le coup a dû avoir chaud : Aldo. Il nous boucle le marathon des sables en 6 jours. C’est 240 kms en plein désert en complète autonomie. Un gros bravo à Aldo qui n’en est pas à son coup d’essai en terme d’épreuve extrême. Si vous êtes attirés par ce genre d’épreuves, c’est à lui qu’il faut s’adresser !