Comme c’est devenu une habitude, ce week-end le TSF a aligné ses couleurs sur les départs de plusieurs courses avec des résultats que beaucoup nous jalousent.
Honneur aux dames avec Perrinne qui a pris le départ du triathlon de Fains (27) et qui malgré une chaleur accablante, qui a faillit la faire abandonner, ramène une nouvelle coupe reçue en montant sur la deuxième marche du podium.
Vincent V. a choisit ce week-end pour passer à la distance supérieure. Après 5 XS, il a terminé son premier S à Vitry-le-François.
Chaleur toujours pour Aurélien qui boucle l’Etremansigné (72) en moins de 5h (format L) et arrache le 30ème temps au scratch.
Il a du avoir chaud aussi Sebastien sur l’Arriègeoise ! Une cyclo de de 110km avec 2700m de D+. Des heures de souffrance sur sa selle et à coté du vélo quand les jambes ne pouvaient plus appuyer car trop “crampées”. Sissi s’est inquiétée à l’attendre mais finalement il a boucler le parcours en 7h05…mais il est Finisher !
Que dire de la température sur la Promenade des Anglais à Nice (06) pour Hassan qui à bouclé son Ironman en 13h15. “Congratulation Hassan, YOU ARE AN IRONMAN“.
At last but not the last, le seul qui n’a pas souffert du soleil et de la chaleur, c’est notre Jean-marie. Amateur de courses extrême, c’est avec beaucoup de courage qu’il a été chercher son maillot de finisher sur le Celtman. Une course en Ecosse digne de ces parcours de dingues tels que le Norseman (dont JM porte déjà le black Jersey) et le Swissraman. 16h29 de combat pour faire partir des seuls 80 participants à être devenu Finisher cette année. Chapeau bas Monsieur JM…
Bravo à tous
Bonjour Romu,
Merci bien pour ce petit commentaire sur mes premières courses en triathlon.
Je ne m’attendais pas à cet article.
Très heureux de faire partie de la grande famille du TSF.
Au prochain triathlon…Vallon pont d’Arc / ARDECHE le 21 Aout
Chantilly le 29 Aout et Jabeline le 27 Septembre.
Quand on aime…
Meci bien à nouveau.
Valentin Vincent.