Foulées nocturnes de Franconville 2017

La municipalité de Franconville encourage la pratique sportive par le biais d’infrastructures d’accueil ainsi que la promotion d’épreuves sportives, qu’elle organise (c’est le cas des Foulées nocturnes) ou auxquelles elle apporte son soutien (les organisations du TSF, entre autres).

Les athlètes ont concouru cette année dans le cadre d’octobre rose, une opération visant à récolter des fonds consacrés à la lutte contre le cancer du sein à l’initiative de l’Institut Gustave Roussy.

Pour la troisième édition, le TSF s’est encore illustré, tant par le nombre, la qualité de ses représentants que par l’ambiance sympathique qu’elle aura su y apporter.

École de triathlon

Les pensionnaires ne sont pas passés inaperçus aux Foulées, on ne voyait qu’eux sur les podiums !!

École d’éveil d’Athlétisme :

  • Lucie : 3ème
  • Jules : 3ème

En pupilles:

  • Élise : 1ère

 

 

 

 

 

En benjamins,  triplé de filles  et doublé masculin

  • Lucile 1ère, Oxana 2ème et Chloé 3ème
  • Ruben 1er et Théo 2 ème

 

 

 

 

 

 

Sur le 5km :

Baptiste : 1er au scratch avec un chrono incroyable de 16 mns 26 !! Encore minime (14 ans), il réalise l’exploit de terminer l’épreuve devant des concurrents des catégories espoirs, juniors ou seniors.

3eme au scratch pour Pierre AB et Loïc B se classe 3eme de sa catégorie.

10 km

Maxime H. et Pierre DS ont bien mouillé le maillot puisque le premier se classe vainqueur chez les vétérans, et le second s’est installé sur la troisième marche du même podium.

Foulées nocturnes Franconville 10KM

Foulées nocturnes Franconville 5km