le bonheur est dans le tri

courbevoie 16-1Alors que le temps était prévu au froid et à la pluie, les jeunes du TSF n’avaient pas hésité à s’inscrire en masse pour cette 11ème édition du Triathlon Avenir de Courbevoie. Ils étaient 26 au total à avoir mis leur nom sur le questionnaire Framadate de Coach Guillaume ce qui est sans nul doute un record de participation à une épreuve pour l’école du TSF et aucun regret tant la journée fut belle et la météo radieuse, voire estivale.

coubevoie 16

En début d’après-midi le groupe grossit autour du bassin sec de la pataugeoire et les premiers à prendre le départ son Adrien D. et Pierre A. dans la catégorie Cadet. Une belle 6ème place pour Pierre qui termine sa journée commencée par une compétition de natation le matin. Au fur et à mesure de l’après-midi nos jeunes prennent les départs et s’illustrent de belle manière. Loic B, Romain, Annaelle, Juliette, Emma, Oxana, Lou-Anne, Emma, Ruben, Enzo, Titouan, Axel, Loïck, Paul, Benjamin s’élancent en fonction des départs dans le bassin de 50m. Beau tir groupé de ces 3 derniers (9ème, 12ème et 17ème) qui réalisent une super course sachant que Loïck au matin avait remporté la course enfants de la Plaine Aire au Plessis.

Arrivent ensuite les pupilles Chloé, Ambre et le fer de lance Lucile qui finit 2ème à 2 secondes de la plus haute marche du podium. Au tour de Tony qui ne repartira pas avec un super souvenir du fait d’un vélo trop grand. Après 2 chutes au départ après T1, les arbitres ont préféré ne pas le laisser partir car le début de course se déroulait en côte.

Enfin, le moment qu’on attend tous, celui des “pitchounes”. Gabriel, Manon, Lola, Solenn et Lucie deviennent à leur tour des super héros en attendant un jour de devenir peut-être des Ironman.

(voir résultats courbevoie16TSF)

mailly sourire

Une réflexion sur « le bonheur est dans le tri »

Les commentaires sont fermés.