En mai, le TSF s’éclate au complet

Quel week-end encore une fois.

Ventoux 2016Une grande partie  du club avait décidé d’aller taquiner le “Grand Chauve”. Pendant 2 jours nos triathlètes ont été défier le froid, le brouillard, la neige, le vent et les pentes de plus de 20 km qui mènent au sommet du Mont Ventoux. 3 ascensions en  2 jours et les voilà tous heureux d’avoir vaincu un des cols mythiques du Tour de France où se sont écrites les plus belles histoires de la petite reine. Bravo à tous.

Nolwen et Axelle 2016 ChoisyEn continuant avec les adultes, samedi, Axelle et Nolwenn affrontaient le parcours du triathlon de Choisy au Bac avec un beau podium pour Nolwenn qui à son tour ramène une coupe à la maison après ses 2 puces la semaine dernière.
Samedi toujours, Enzo et Tony étaient au départ des courses enfant à Mery sur Oise (CAP).podium Nolwen 2016 Choisy

Dimanche, autre jour, autre course mais même lieu que les filles. Bruno, Antony, Jerome et Laurent se frottaient aux distances du L de Choisy le Bac avec de belles et moins belles histoires.

Dimanche toujours, malgré des températures un peu en baisse, on sentait bien que ce serait une belle journée avec le triathlon des Mureaux qui sert de qualificatif pour les équipes adultes et pour les individuels jeunes. 2 équipes TSF étaient au départ le matin et le Team Romu/Maxime/Geoffroy s’est qualifié en finissant 8ième sous les 1 heure. Notre équipe des “vieux” (ce sont eux qui le disent) montraient que les années d’entrainement … ca paie encore !
kids Verneuil 2016L’après-midi, c’était au tour des jeunes de s’illustrer lors de la 1/2 finale des Championnats de France. Les Benjamins concourraient sur la même course que les minimes mais sans qualification pour eux (“pour du beurre” comme ils disent). Mais un dossard et une course donne toujours des kids qui s’arrachent… et ce fut le cas. Pas de qualif. sur cette course mais de très bons espoirs pour certains dans 1 an ou 2 tant les prestations sont encourageantes.

Enfin, c’était au tour de Pierre de s’élancer dans une bataille aquatique. Une belle course bien gérée et bien courue lui offre sa qualification pour la finale des Championnat de France Cadet. Bravo champion, on sera tous avec toi en Juin.

Et pour finir, un week-end comme celui-ci est super pour un club comme le TSF, mais il devient exceptionnel et inoubliable quand sur Facebook notre Aurél poste un simple et attendu “Welcome baby2 ” Toutes nos félicitations à cette famille qui s’agrandie et Big Up à la maman… n’est-ce pas Aurél ? 😉

Les résultats :

ResultatsChoisy2016  VerneuilCG_JG 2016 VerneuilClubs16 (1)VerneuilBG_Mg16 (1)